Lauryn Hill : I get out (Je sors)

Publié le par Domaine de Dieu

 


 

 

Traduction :


Je sors, je sors de toutes vos boîtes
Je sors, vous ne pouvez pas me tenir dans ces chaînes
Je vais sortir
Papa m'a libéré de cet esclavage
En connaissant ma condition
C'est pourquoi je dois changer


Votre résolution puante
Ne ressemble pas à une solution
Qui me prévienne de la liberté
Et qui préserve votre pollution
Je ne pourrais pas supporter vos mensonges plus longtemps
Je ne veux plus essayer
Si je dois mourir, oh Seigneur
C'est pourquoi j'ai choisis de vivre
Je ne veux plus être compromise
Je ne peux plus être brimée
Je ne sympathise plus
Parce que maintenant je comprend
Vous voulez juste m'utiliser
Vous dîtes "amour" alors que vous abusez de moi
Vous n'avez jamais pensé à me libérer
Mais aussi vite nous oublions
Que rien n'est certain
Vous pensiez que j'allais rester là à souffrir
Votre plan pour me culpabiliser ne marche pas
Il me réprime à mourir
Car maintenant je choisis la vie
Je fais des sacrifices
Si tout doit partir, alors partons

C'est comme ça que j'ai choisis de vivre
 

 
C'est comme ça que j'ai choisis de vivre
Hehehehe, awhh
Plus de compromis
Je vous vois avant que vous ne vous ne soyez déguisés
Aveuglant à travers ce contrôle d'esprit
Volant mon âme éternelle
Attendrissant à travers le matériel
Pour me garder comme esclave
 

Lauryn-Hill1.jpg

 

Tu vois, ce que tu vois c'est ce que tu vas devenir
Oh, et tu n'as encore rien vu
Oh, je me fous que tu sois contrarié
Je peux beaucoup moins m'occuper de toi si tu es contrarié
Regarde et ne déforme pas la vérité
Et tes sentiments blessants ne sont pas excusés
Pour me garder dans cette boîte
Serrures psychologiques
Qui répriment la vraie expression
Qui cimentent cette répression
Qui organisent une multitude de déceptions
Alors que personne ne peut être soigné
Je ne respecte pas votre système
Je ne veux pas protéger votre système
Quand vous parlez je n'écoute pas
Oh, laissez mon père
 
Et sortez
Oh, sortez de tout cet esclavage
Sortez
Oh, vous ne pouvez pas me tenir dans ces chaînes
Sortez
Toutes ces traditions tuent la liberté
Connaissant ma condition
C'est la raison pour laquelle je dois changer

J'ai juste accepté ce que tu as dis
En me gardant parmi les morts
Le seul moyen de le savoir
Est de marcher, d'apprendre et de grandir
Mais la foi ne va pas vite
Oh, tout le monde vous a cru
Alors que vous aviez la seule et unique autorité
Suivez la majorité
Qui est effrayée par la réalité
Ce système est une blague
Oh, vous avez intérêt à être futé pour sauver votre âme
Oh, et vous échapper de ce contrôle d'esprit
Vous passez votre vie à vous sacrifier
Pour ce système de la mort
Oh, vous êtes certain...
Où est la passion dans cette façon de vivre
Êtes vous surs que c'est Dieu que vous servez
Engagé dans un système
Devenant moins bon alors que vous le méritiez
Qui fabrique ces écoles, je dis
Qui fabrique ces règles, je dis
Condition animale
Oh, gardez nous comme des esclaves
 
Oh, sortez
De ce purgatoire social
Sortez
Toutes ces traditions sont vivantes
Sortez
La superstition tue la liberté
Connaissant ma condition
C'est la raison pour laquelle je dois mourir
Sortez
Sortez
Sortez
Laissez nous sortir
Laissez nous sortir
Connaissant ma condition
C'est la raison pour laquelle je dois mourir
Sortez

Publié dans Conscience

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article